Enelysion Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Communiquer avec la Légion!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastaga (sialy)
Admin
Bastaga (sialy)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bretagne

Communiquer avec la Légion! Empty
MessageSujet: Communiquer avec la Légion!   Communiquer avec la Légion! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:05

Salut salut! Comme certain l'ont remarqué le canal Légion pour discuter dans Aion est très mal foutu, en effet qui n'as jamais été obligé de remonter 60 phrases de chat pour essayer de suivre une conversation?!

alors pour remédier à ce problème je vous propose tous simplement de se parler en direct! et pour se faire c'est très simple!
il vous suffit d'aller acheter un micro-casque dans le magasin le plus proche de chez vous (sauf boulangerie, charcuterie, pharmacie... ) et d'installer Skype sur votre ordinateur! pour Skype c simple tu le trouvera sur Google c'est le premier lien!

Ensuite n'importe quel micro-casque fait l'affaire en moyenne 20€ suffise largement, mais si vous voulez comme certain des cousinés en mousse sur votre casque ainsi qu'un casque en marbre, micro en foie gras-saumon fumé et des oreillettes en cachemire, la forcément il va falloire payer plus cher Very Happy ( tkt c pour rire Othae =D )

voila voila maintenant vous savez tous! plus d'excuse!

ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
FraGueuR




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2010

Communiquer avec la Légion! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec la Légion!   Communiquer avec la Légion! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:51

Faudra penser à mettre à jour avec les données pour le serveur TS.
(je cherche depuis 5mins si ça avait été mis sur le fofo mais j'ai pas l'impression ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Admin
Sala


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Communiquer avec la Légion! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec la Légion!   Communiquer avec la Légion! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:22

Autant pour moi frag a la masse comme d'ab^^
Razz
Adresse: zeus.ts3-serveur.com
port: 13807
pass: bleu
voili voulou désolé pour le retard mais team speak 3 est enfin implanter.
Sala
Revenir en haut Aller en bas
https://enelysion-bleu.forumgaming.fr
armitage117




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : le sud

Communiquer avec la Légion! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec la Légion!   Communiquer avec la Légion! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:04

Salut les gars j' aipu de pc dan ma chambre alors pour jouer en cemoment sa va étre dur
donc je sais pas kan je vais reprendre dsl!!!!
et ma mére ma casser les couilles en trois donc la je jou pu
Revenir en haut Aller en bas
Bastaga (sialy)
Admin
Bastaga (sialy)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bretagne

Communiquer avec la Légion! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec la Légion!   Communiquer avec la Légion! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:03

Yo Jo, wai moi c pareil je peu pu jouer c temps si parske mon compte est vide jsuis a découver dukou g pas payé NCsoft le au début du moi et il mont verouillé mon compte !!!!! génial =D mais bon je me prostituré si il le faut mais je rejouerai!!!!!!!!! geek powaaaaaaa!!!!!!!!

votre dévoué Sialy ( la plus belle ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastaga (sialy)
Admin
Bastaga (sialy)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bretagne

Communiquer avec la Légion! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec la Légion!   Communiquer avec la Légion! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:32

Salut Salut a tous se qui lirons se msgs!

non non la légion enelysion bleu n'est pas morte, juste ke pour le moment Salamandras ne peu pas jouer car il a une connexion en papier macher...
ensuite Eldu n'a pu d'ordi (jéspére ke ten aura un biento) et moi méme je fait mon gros geek je me fait deavinion (dukou je joue sur persso non guildé =S )
mais je suis pas tro tro loin de la fin donc voila!
Alinah je c pas tro ski fait... mais bon c pas fini s'inkiété pas! =D

++ tlm
Votre dévoué Sialy (la plus belle)
Revenir en haut Aller en bas
armitage117




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : le sud

Communiquer avec la Légion! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec la Légion!   Communiquer avec la Légion! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:23

salut les gars!!!^^
ma mére va sans doute me couper ma connection internet donc voila pour moi aion c'est mort!!!!!!:c
mai je me vengerai....je vais découper ma mére pour en faire de la terrine et la mettre dans des bocaux!!xD
puis la manger et je vous enverrais des bocaux!!!!mdr
j'ai pas envi de perdre le contact avec vous donc je vous laisse mon numéro (06 28 47 53 12) et oué j'ai pu de TS et de Skype donc voila et si baba et xav vous descendez dans le sud genre vers aix, contactez moi on vous rejoindra avec thomas!!^^
sinon bonjeu a tous les gens et surtout baba qui doit étre tou seul en ce moment!!!looool
ENELYSIONS BLEU POWWWWWWAAAAAAAAAA¨!!!!!!!!!!!!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Bastaga (sialy)
Admin
Bastaga (sialy)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bretagne

Communiquer avec la Légion! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec la Légion!   Communiquer avec la Légion! I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:03

Salut Jo! What a Face merci pour ton numéro c noté tkt! bin la IG j'suis lvl 40 full deavinion =D et IRL ba la j'vien d'arrété les étude pour passé ma vie sur Aion... lol non c pas vraiment pour sa! mais merci pour ton num! et si cette été on decend on t'appel pas de P!! on descend le pastis?? xD
j'vai t'envoyé texto pour ke t'ai mon num aussi!
Ciao Ciao! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiquer avec la Légion! Empty
MessageSujet: Re: Communiquer avec la Légion!   Communiquer avec la Légion! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiquer avec la Légion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec adamantium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enelysion Bleu :: La Légion :: Annonces à la Légion-
Sauter vers: