Enelysion Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Eldunarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
armitage117




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : le sud

Présentation de Eldunarie Empty
MessageSujet: Présentation de Eldunarie   Présentation de Eldunarie I_icon_minitimeMer 9 Juin - 0:56

bonjour a tous ceux qui lirons ma présentation!=)
je me présente, je suis une petite fille de 8ans qui se nome eldunarie, je suis une grosse cochonne malgré mon jeune age et j'aime bien faire des trucs sexuelles avec sialy et salamandras!^^
mon passe temps favoris et la prostitutions, et marcher toute nu dans sanctum!XD
Si vous me cherchez je serais sans doute dans le quartier rouge sanctum, je me prostitue dans le jeu pour gagner plein de kinah et me faire des vrais euros ensuite, mais la plupart du temps je me fait violer par des centaines de templier, et je vous dit pas comme sa fait mal! ils sont presque tous violant et me frappe avec leurs épées et leurs boucliers!!!:c ouch
mis ce que je préfère par dessus tout c'est la sodomie précoce avec plein plein de gros graviers, et j'aime bien faire l'avion avec des pieds de table dans l'anus!

bon arrêtons les conneries!^^ je m'appel jonathan ou jo comme vous voulez! je poursuis mais études...et non je ne suis pas au chômage! pas comme certain, hein?^^XD
je suis dans la comptabilité et j'aime faire la fête me murger la gueule et fumer plein de cigarette illicite!^^
ENELYSION BLEU POOOOWWWWAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p
merci a vous!^^ et une dernière chose, JE SUIS COMPLETEMENT FOU!!!!!!^^XP
Revenir en haut Aller en bas
Sala
Admin
Sala


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 33
Localisation : Bretagne

Présentation de Eldunarie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eldunarie   Présentation de Eldunarie I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:39

oh mon dieu manquait plus que sa le fameux craquage d'eldu
Revenir en haut Aller en bas
https://enelysion-bleu.forumgaming.fr
 
Présentation de Eldunarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Salamandras
» présentation de Sialy!
» présentation de popygold
» Presentation : Othae
» Présentation : FraGueuR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enelysion Bleu :: La Légion :: Présentation des Légionnaires-
Sauter vers: