Enelysion Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil pour faire le set deavanion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastaga (sialy)
Admin
Bastaga (sialy)


Messages : 30
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Bretagne

Conseil pour faire le set deavanion! Empty
MessageSujet: Conseil pour faire le set deavanion!   Conseil pour faire le set deavanion! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 1:17

Salut salut!

bon ce topic s'adresse au grand malade qui, comme moi, on décidé de ce lancer dans le set deavanion.
Il va vous falloir une trés grosse motivation car monter 4 reroll lvl 30 + votre main (persso principal) c vraiment trés chiant! mais difficile n'est pas impossible!

personnelement je l'ai fait en 1 mois et 3 semaines, c'est sur il faut jouer régulièrement mais il fait surtout choisir les bonnes classes!

je vous conseil Soso ou spirit qui sont vraiment des classes abusées! en effet elle se monte beaucoup plus vite que nimporte quel classe! à l'inverse du templier ^^

chaque piéce du set peut étre transformé avec des pnj (moyennant quelques Kinah évidement): exemple le tissu peut passer cuir ou plate ou encore maille et inversement!
et par exemple avec votre 4ème reroll vous prenez les gants alors que vous les avez déja! pas la peine de se jeter par la fenêtre! la encore il y a un pnj qui vous transforme une pièce en une autre =D

bon c sur que c démotivant de faire deavanion mais sa en vaut la peine croyait moi =)

allé ciao ciao
Sialy Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour faire le set deavanion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régles pour les légionnaires IG
» la quête pour le set des sages^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enelysion Bleu :: Quêtes :: La quête du set des sages-
Sauter vers: